Oui, le Drop-pit peut être pourvu des accessoires suivants :
Des voyants lumineux permettant de voir à distance l’état du Drop-pit.
Un système de chauffage.
La connectivité entre le Drop-pit et VDB Technics
Oui, le Drop-pit peut être pourvu des accessoires suivants :
Des voyants lumineux permettant de voir à distance l’état du Drop-pit.
Un système de chauffage.
La connectivité entre le Drop-pit et VDB Technics
Avec ce nouveau système de transport par tube sous vide, nous pouvons aller jusqu’à 150 mètres.
Le local technique doit être équipé d’une prise de 380 V et d’une alimentation en eau ;
Le Drop-pit doit être raccordé à un tuyau d’un diamètre de 110 mm.
La durée de vie moyenne d’un Drop-pit est de 8 à 10 ans, moyennant une maintenance annuelle.
Le Drop-pit peut traiter jusqu’à 90 000 balles par 24 heures.
La durée d’installation est de 2 à 3 jours.
En fonction du degré de salissure des balles, la consommation d’eau varie entre 5 et 9 litres par charge de 300 ball
Oui, c’est nous qui adaptons notre système (Dropbox).
Le couvercle du bac s’ouvre électriquement afin de permettre au greenkeeper d’y accéder facilement pour la maintenance et le nettoyage.
Un tuyau d’arrosage est présent à l’intérieur du Drop-pit pour un nettoyage en toute facilité.
Un capteur détecte que le distributeur de balles est plein et empêche le Drop-pit d’envoyer davantage de balles tant qu’il reste actif.
Dès que le Drop-pit détecte les balles de golf, le lave-balles entre en action.
Les balles lavées entrent dans le tube de transport où elles sont comptées.
Le nombre de balles de golf lavées est indiqué sur un écran installé dans le local technique.
Non, c’est notre équipe expérimentée qui s’en charge !
Non, la BigMow et la ParcMow sont toutes deux très simples à utiliser ! Une fois que notre équipe aura installé votre robot, nous guiderons vos premiers pas dans son utilisation, puis nous vous remettrons des documents contenant toutes les informations nécessaires. La plupart des clients optent pour notre forfait de maintenance supplémentaire, qui comprend une assistance téléphonique disponible 24 h/24 en cas de problème
Oui, notre équipe pose un câble périphérique pour délimiter la zone à entretenir et l’enfouit à environ 2 cm dans le sol.
Depuis peu, il existe également une version RTK, sans câble!
La BigMow peut traiter jusqu’à 24 000 m², 3 à 5 fois par semaine. La ParcMow peut, quant à elle, couvrir jusqu’à 14 000 m², 3 à 5 fois par semaine.
Pour une qualité de coupe optimale, nous vous recommandons de remplacer vos lames tous les 3 mois.
Oui, mais nous recommandons de ratisser ces types d’objets avant de mettre le système en service ; cela prolongera la vie des lames.
Dans l’absolu, oui. Néanmoins, on ne nous a encore jamais rapporté de vol, qui n’aurait d’ailleurs aucune utilité, étant donné que ces robots ne fonctionnent pas ailleurs et ne présentent aucune valeur de rebut. Dès que la machine est trafiquée, elle s’éteint et envoie une alarme à l’application mobile.
Sur un grand site commercial tel qu’un practice de golf ou un terrain de sport, nous vous recommandons de prendre 10 minutes tous les matins pour le laver rapidement à l’intérieur et enlever tout résidu de boue ou d’herbe. Vous préviendrez ainsi toute obstruction et garantirez la pérennité de son bon fonctionnement. Si vous disposez d’une ParcMow, sur un terrain plus petit, vous pouvez le faire tous les jours ou une fois tous les deux ou trois jours.
Oui, vous pouvez le faire, et d’ailleurs nous aussi. Pour vous assurer que le robot fonctionne correctement, vous pouvez le surveiller et le contrôler à partir de l’application de votre smartphone.
Envoyez-nous un e-mail à customer.service@vdbtechnics et notre équipe technique fera en sorte de vous joindre le jour suivant !